Roman Frayssinet joue franc jeu à Ma Dame
Le comique français était de passage dimanche 19 mai pour sa dernière soirée dans le club d’humour de l’ouest. L’occasion de revenir en flashs à ses préférences et sa vision de Londres.
C’était donc un dernier soir mais un soir plein. La boîte de nuit Ma Dame devenait vivier d’humour comme elle l’est depuis 1 an et demi. Et à la première édition de ce format, un certain Roman Frayssinet venait faire ses premiers pas sur la scène ronde de la salle.
- Ahmed Sparrow ©Clara Euler
- Ahmed Sparrow ©Clara Euler
Le retour d’un ancien mais pourtant d’un nouveau favori de l’humour et loin d’être seul avec Patson, Redouane Bougheraba et Ahmed Sparrow : « Un plaisir, un endroit qui est tenu par des amis, venir jouer avec des amis. Beaucoup de plaisir. »
- Patson ©Clara Euler
- Patson ©Clara Euler
Et c’est vrai qu’en coulisses, un esprit quasi familial avait contaminé les comédiens, le staff et même l’équipe avant la session photos de Clara Euler pour French Touch in London de Londres Mag. Entre discussions sur la ville mais aussi petites confidences personnelles, l’humoriste engagé avoue ne pas pouvoir choisir entre Paris et Montréal mais ose une ode à la francophonie, salue Kyan Khojandi et Mouloud Achour « des gens qui ont changé sa vie ». Petit florilège à deux minutes d’entrée sur scène sur instagram.
- Roman Frayssinet ©Clara Euler
- Roman Frayssinet ©Clara Euler
Photos ©Clara Euler
A propos de la photographe
Paris – London – Edinburgh – Berlin – Copenhagen. Clara Euler a toujours son passeport en poche pour faire le tour de ses passions qu’elle met devant son objectif. Théâtre, musique mais aussi mode et mouvements sociaux, elle vient poser sa French Touch chez Londres Mag avec des clichés de nos artistes de passage dans notre capitale britannique.