Créatrice de la marque de bijoux Reveryz, Fanny Malgras insuffle à ses bijoux un esprit rêveur. Cette Française à Londres a trouvé sa place, en trois ans, dans l’expédition de bijoux autour du globe et partage sa passion lors d’ateliers.
Rien de mieux qu’un atelier pour se rendre compte au mieux du travail d’une créatrice. Fanny Malgras organisera une rencontre le dimanche 2 juin au Shop My Closet Party, vide-dressing organisé par des Françaises dynamiques dans le coloré et estival Pitch de Stratford. Pour celle qui a fondé son entreprise créative il y a trois ans déjà, c’est le moment idéal pour partager son expérience, dans la convivialité et la détente ,mais aussi pour laisser parler l’imaginaire des curieux et « créer un bijou à leur image avec l’apprentissage des outils » comme les pinces pour tordre le métal ou l’enfilage des pierres.
Des pierres manipulées avec soin par la créatrice et ses apprenties d’un jour. Et pour cause. Ces pierres semi-précieuses, pour certaines tout droit venues d’Inde, sont autant d’inspirations quotidiennes que d’apports à celle qui va les porter. La créatrice aime savoir ce que les pierres qu’elle utilise procureront à ses clientes. Lithothérapie ? La médecine via les cristaux joue dans la création, plus que d’indiquer les bienfaits de chaque pierre, Fanny purifie ses bijoux grâce à l’énergie lunaire ou solaire.
Aspect spirituel ? Style minimaliste ? Ou attention aux produits ? Force est de constater que depuis leur origine ces réalisations rencontrent de plus en plus de succès, avec des expéditions dans seize pays autour du globe comme aux USA, Australie, Nouvelle Zélande mais aussi partout en Europe. C’est la plate-forme Etsy ainsi qu’Instragram qui ont permis à Fanny de voir son univers décoller et de communiquer aussi avec ses admiratrices.
L’ancienne étudiante en marketing devenue créatrice vit aussi sa “reveryz” avec la réalisation de son rêve d’enfant. Londres est vraiment la ville de tous les possibles où les limites ne sont pas définies.
Tant de bonnes raisons pour venir découvrir au plus près son art, le dimanche 2 juin au Pitch de Startford mais aussi sur son e-shop.