L’app de la semaine : Dice
Cette semaine, Londres Mag vous présente une application qui vous permet d’assister aux meilleurs concerts et festivals.
Article publié le 25 octobre 2018. Les informations qu'il contient peuvent avoir changé depuis.

Cette semaine, Londres Mag vous présente une application qui vous permet d’assister aux meilleurs concerts et festivals.
Lancée en 2014, Dice est une application qui vous propose d’acheter des tickets pour des concerts, des soirées et des festivals. D’abord présente dans certaines villes du Royaume-Uni telles que Londres, Manchester ou Dublin, l’appli s’est ensuite étendue aux Etats-Unis en 2017 avec San Francisco et Los Angeles puis à Paris en 2018. Dice vous propose donc d’acheter des tickets pour différents types d’événements et de vous inscrire sur liste d’attente quand tous les tickets sont vendus. En effet, comme les tickets ne sont disponibles que sur votre mobile, la vente au marché noir est impossible. Si vous ne pouvez pas venir à un concert, l’application vous rembourse votre billet et le remet en vente pour les personnes sur liste d’attente. Finis les tickets revendus sous le manteau à des prix exorbitants. Dice a d’ailleurs été nommée meilleure entreprise de vente de tickets lors de la Music Week Award en 2016.