Pause musique: la famille Marsh, plus virale que la Covid-19

Une fois le télétravail terminé, le catalogue Netflix entièrement bingé, toutes les recettes de bananes bread testées, les cahiers de coloriages complètement gribouillés, l’ennui arrive vite en confinement. Et alors que de nombreuses familles n’en peuvent plus de vivre les uns sur les autres, la Marsh, établis dans le Kent, ont trouvé le moyen de se divertir ensemble tout en divertissant les autres sur le web.
La famille composée de Ben, Danielle et leurs enfants Thomas, Alfie, Ella et Tess, ont un don particuliers: ils sont tous musiciens multi instrumentistes et chanteurs. Pour consolider les liens familiaux, la petite troupe s’est attelée à reprendre des tubes des années 80 en réadaptant les paroles à la situation sanitaire qui dure depuis presque un an. Bonus: même le chien des Marsh y participe! Le père Marsh a même réadapté le magnifique “Hallelujah” de Leonard Cohen pour en faire une satyre des antivax et inciter la population à se faire vacciner:
En plus de montrer leurs divers talents, les Marsh mettent en scène leur vie de famille on ne peut plus normale en montrant la maison en désordre, les petites disputes entre frères et soeur et tout le tintouin. Leur première vidéo date du début du premier confinement en mars 2020, et leur chaîne devient virale. Même Bonnie Tyler a partagé leur reprise de “Total Eclipse of the Heart”, devenue “Totally Fixed Where We Are”.
Alors que ce troisième confinement – devant probablement être le dernier – devrait se terminer le mois prochain, espérons que les Marsh continueront à nous gâter avec leurs reprises familiales!