Mathieu Saïkaly, gagnant de la nouvelle star 10 française vient se produire gratuitement ce jeudi 25 juillet au The Victoria.
Il avait étonné le pavillon Baltard avec ses reprise de Carla Bruni ou des 4 non Blondes. Mathieu Saïkaly est le petit farfadet de la pop française. Auteur, compositeur et interprète, le chanteur possède de multiples talents. Son style folk et son univers détonnant lui ont valu la place de gagnant dans l’un des shows télévisés les plus populaire de France, la Nouvelle Star édition 10.
A l’occasion de la sortie de son nouveau titre, Je ne me souviens de rien, l’artiste vient présenter à la capitale anglo-saxonne ses titres interprétés dans la langue de Shakespeare.
Dans un univers toujours très entraînant, les spectateurs du Victoria de Dalston seront encore envoutés par sa voix claire teintée d’une agréable sincérité. Des rythmes un peu pop qui raviront également les fans de Anastasia, JENN et Diego Philips qui partageront l’affiche avec l’ancien acolyte de Nicolas Rey. Le poète des temps modernes continuera sa route de façon anglaise avec une date, le lendemain, dans la ville de Witney.
Emma Lachevre-SL
PRATIQUE
Le 25 juillet
19h
The Victoria
451 Queensbridge Rd
London
E8 3AS
Plus d’informations