Après 9 mois à essayer de vendre leur maison d’une valeur de £5,25 millions, un couple britannique a décidé de l’offrir à des inconnus dans le cadre d’une tombola.
Dancers Hill House est une maison Géorgienne du nord de Londres. La propriété s’étend sur 696 mètres carrés. Elle comprend six chambres avec salles de bains, deux salons, un cinéma, une salle de sport et une cave à vins. Après avoir essayé sans succès de la vendre pendant neuf mois, les propriétaires Nigel et Melanie Walshleont décidé d’adopter une approche plus créative.Le couple marié depuis 40 ans a décidé de vendre ses tickets de tombolas pour la modique somme de £13,50.
C’est en 1992 qu’ils ont emménagé dans la demeure du nord de Londres. Ils y ont vécu heureux avec leurs 3 enfants (dont l’un s’y est d’ailleurs marié). Aujourd’hui seuls, les 696 mètres carrés de la demeure représentent trop d’espace à occuper pour les retraités.
La propriétaire de 65 ans a déclaré : “il est temps pour nous d’aller de l’avant, et ce sera déchirant car c’est une partie de moi.. Cela a été une joie et nous y avons passé des moments géniaux. J’aimerai voir la maison aller à une famille qui va la chérir et s’y amuser autant que l’on s’y est amusé. J’espère que les gens qui achètent des tickets la veulent vraiment sincèrement”.
Les gagnants seront tirés au sort et la compétition fermera le 16 Décembre 2018 (ou plus tôt si les 600 000 tickets sont vendus).
PRATIQUE
Pour s’inscrire à la compétition : http://www.windancershillhouse.com
Akila QUINIO